Newsletter Highlight

  • Qualité: Tests interlaboratoires

    Les tests inter laboratoires (ou ring test) font partie des activités quotidiennes de Primoris. Il s’agit de contrôles indépendants concernant la qualité des analyses réalisées au laboratoire. Ces derniers mois, Primoris a participé aux ring tests suivants :

  • Analyses accréditées sur l’oxyde d’éthylène dans l’alimentation humaine et animale

    Depuis le 26 octobre, Primoris vous propose des analyses accréditées pour quantifier l’oxyde d’éthylène dans l’alimentation humaine et animale. L’oxyde d’éthylène est un produit chimique antimicrobien et conventionnel, utilisé depuis plus de 40 ans pour des traitements anti-insectes et pour la stérilisation d’aliments.

  • Nouveaux responsables de marché rejoignent l'équipe Primoris

    Nous avons le plaisir de vous présenter Sofie Coelus nouvelle responsable du marché belge. Elle soutiendra à partir de maintenant les clients belges, avec l’aide de notre service clients. Nous sommes convaincus que grâce à son expertise dans la chromatographie et dans la recherche alimentaire, elle pourra vous apporter un soutien efficacePour répondre aux activités croissantes en France, les collègues de Primoris France ont accueilli également une nouvelle collègue. Leena Jamet a pris ses fonctions le 19 octobre en tant que responsable de marché pour la France. 

   

Lire tous les articles

   

Archived Newsletters

Flash

  • Service de Primoris pendant la crise corona

    MISE A JOUR 27 OCTOBRE 2020 | Actuellement, nous devons faire face à une deuxième vague du coronavirus. Cette nouvelle vague n’a pas d’impact sur nos activités et nous ferons tout pour assurer la continuité de nos services à nos clients. Il est évident que nous prenons toutes les mesures hygiéniques et de sécurité afin d’assurer au quotidien la sécurité alimentaire.

  • Lancement d’analyses accréditées sur 3-MCPD, 2-MCPD et esters glycidyliques dans les huiles et les graisses végétales

    Primoris est en mesure, dès maintenant, de vous proposer des analyses accréditées de haute qualité concernant les molécules 3-MCPD, 2-MCPD et les esters glycidyliques (GE) dans les huiles et les graisses végétales.

  • Primoris Belgium certifié GMP+ BA11

    Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que Primoris Belgium a obtenu la certification GMP+ BA11 ! Cela va nous permettre d’améliorer l’accompagnement de nos clients actifs dans le domaine de l’alimentation animale et/ou dans l’exploitation des résidus de transformation de la matière première. A partir d'aujourd'hui, 8 juillet, nous sommes en mesure de proposer plusieurs possibilités analytiques en conformité avec la norme GMP+.

NEWSLETTER REQUEST