Newsletter #21

 

 

 

Une première pour Primoris Colombia !

Primoris Colombia, premier laboratoire en Colombie, dispose dès aujourd’hui d’un permis d’importation en Colombie d’échantillons de fruits frais, de légumes frais, et autres denrées alimentaires …. Ce permis a été délivré par l’ICA (El Instituto Colombiano Agropecuario – ICA), l’institut officiel d’agriculture de Colombie qui règle les contrôles phytosanitaires de produits frais. Primoris Colombia est reconnu, entre autres, par l’ICA pour l’analyse de pesticides chimiques à des fins agricoles.

Afin d’obtenir ce permis spécifique, Primoris Colombia a mis en place un laboratoire d’importation spécial. Celui-ci est en conformité avec les demandes les plus strictes d'ICA, mises en places pour éviter que, lors de la réception d'échantillons, des virus ou des insectes contaminent l'environnement.

Grâce à ce permis important, Primoris peut accompagner le développement du secteur et déployer encore davantage ses services dans les pays voisins. Actuellement, Primoris Colombia analyse énormément de produits différents, dont la majeure partie des échantillons est constituée de huile de palme, bananes, avocats et de toutes sortes de fruits tropicaux.

 

 

 

 

 

 

footer