Primoris pour un meilleur monde - Trias dans le spotlight

En 2018, Primoris a donné 50 centimes par échantillon analysé à 3 bonnes causes ou organisations, proposées par nos clients et employés. Concrètement, les 3 organisations suivantes ont reçu chacune 10.000 €:

  • Trias (O.N.G.) – projet “Quinoa, légumes et pommes de terre en Equateur”
  • Les Banques Alimentaires belges
  • Kom op tegen Kanker

Dans nos newsletters nous mettrons en avant les trois organisations une par une. Nous commençons avec l’O.N.G. Trias. Primoris a choisi de soutenir le projet suivant de Trias : Quinoa, légumes et pommes de terre en Equateur.

Par ce projet, nous aidons non seulement à améliorer la vie des paysans locaux et de leurs familles, mais nous contribuons également au développement de la production et l’économie locales.

Grâce au soutien de Primoris, Trias peut soutenir les coopératives suivantes:

  • PACAT : Coopérative comprenant environ 500 producteurs écologiques de fruits et légumes dans la province équatorienne de Tungurahua.
    • PACAT aide ses producteurs à obtenir une production et un revenu plus élevés, tout en respectant l’environnement. PACAT favorise l’insertion sociale avec pour objectif d’attirer un maximum de jeunes et de femmes, des groupes qui sont souvent oubliés.
  • Coprobich: Coopérative comprenant 560 producteurs de quinoa biologique dans les Andes en Equateur.
    • Coprobich est une coopérative dans laquelle les producteurs transforment, emballent et exportent du quinoa vers des marchés locaux et internationaux.

undefinedPlus d’infos : https://www.trias.ngo/en/worldwide/andes

Dans notre newsletter d’avril, nous vous présenterons les Banques Alimentaires belges.

Découvrez tout sur le projet ‘Primoris pour un meilleur monde’ sur cette page.