Etre reconnu par une organisation signifie que cet organisme vous autorise à effectuer des analyses. La plupart des certifications actuelles sont basées sur l’accréditation ISO 17025. Dans certains cas, elles sont complétées par des exigences supplémentaires. Primoris est certifié par:

undefined

L’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire belge (AFSCA) pour l’analyse de pesticides, mycotoxines et nitrates dans l’alimentation.

undefined

La DGAL en France pour l’analyse de pesticides sur produits végétaux en méthode mono et multi résidus

undefined

Le Ministère de la Santé du Luxembourg puisque nous réalisons les analyses officielles pour le compte du Laboratoire National de Santé.

undefined

Primoris fait partie de relana®, le cercle de qualité de laboratoires en Europe spécialisés dans l'analyse de résidus de pesticides et de contaminants. Le mot Relana signifie "reliable analysis" et a été fondé dans le but d'assurer la qualité et l'intégrité des analyses réalisées dans la chaîne alimentaire.

PRODUITS FRAIS

undefined

Le système de qualité allemand pour l’alimentation QS Qualität und Sicherheit. Primoris montre qu’il est capable de répondre et d’avoir de bons résultats même quand il y a des exigences supplémentaires, sur la diversité des matrices accréditées et la composition des analyses.

BIO

undefined

Le Bundesverband Naturkost Naturwaren (BNN), dans le domain des analyses de résidus réalisées sur fruits et légumes BIO. Suite à cette certification Primoris est maintenant habilité à incorporer les conclusions BNN dans son système de rapport.

undefined

L'organisation Néerlandaise BIOKAP. Primoris est reconnu comme l'un des trois laboratoires, qui, sur la base des recommandations de leurs adhérents, permet de faire correspondre les attentes liées aux exigences très élevées de leurs normes sur les produits biologiques avec des analyses et des conseils d'un très haut niveau de qualité.

ALIMENTATION ANIMALE

undefined

Primoris est certifié en Belgique par Ovocomla plate-forme belge de concertation pour le secteur de l'alimentation animale.

GRANDES SURFACES

undefined

Le système de qualité allemand  Edeka AG, demande également parallèllement à l’accréditation, un certain nombre d’exigences spécifiques pour les laboratoires. Primoris est capable de rentrer immédiatement les résultats des échantillons à destinations d'Edeka dans la base de données informatique de ce dernier.

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Naredi

PRIMORIS Belgium est un membre de NAREDI, le représentant officiel de l’industrie des compléments alimentaires en Belgique. Au niveau européen, NAREDI est un membre actif au sein de la Fédération européenne EHPM, qui représente officiellement le secteur auprès des institutions européennes. PRIMORIS Belgium a toujours combiné une attention particulière à la fiabilité d’analyses alimentaires avec des investissements continus dans l’expertise et le service aux clients. Cette combinaison a attribué à une forte réputation dans des analyses fiables de matrices plus complexes comme les compléments alimentaires, les semences oléagineuses et  les huiles végétales, les huiles essentielles et les épices.