La détermination de produits phytopharmaceutiques et de contaminants n’est pas simple, puisque des centaines de pesticides sont sur le  marché et, sont eux-mêmes, utilisés sur des centaines de matières premières différentes.
Primoris analyse une grande quantité de matières premières et investit dans la recherche afin de devenir un expert dans la détermination de pesticides et de contaminants sur des produits plus complexes comme:

  • les semences oléagineuses et  les huiles végétales
  • les extraits végétaux utilisés lors des préparations médicinales et la fabrication des huiles essentielles
  • les produits d’origine animale comme le lait, les œufs, la viande, les graisses, le fromage, le miel
  • les épices
  • les végétaux destinés à la production de sucres
  • le tabac
  • le thé, le café et le cacao

Législation

Primoris offre des analyses sur une vaste gamme de produits et investit continuellement dans la recherche afin d’être expert dans la détermination de pesticides et de contaminants, également sur des produits spéciaux, plus complexes.

Lire plus

Analyses

 

Pour les matrices complexes, nous offrons pas mal de méthodes d'analyse.

Lire plus

 

Certifié par

Nous ne pouvons pas distinguer de certification spécifique pour toutes les matrices complexes puisqu'il s'agit d'un groupe très hétérogène

Lire plus

Services

 

Contactez-nous si vous avez des questions à propos de matrices complexes. 

Lire plus

 

Newsletter highlight

Vacances d’été: nous restons ouverts!

Les mois d’été s’annoncent très vite. Si vous partez bientôt en vacances, nous vous souhaitons de très bonnes vacances! Pendant les mois d’été Primoris reste à votre disposition. Nous sommes uniquement fermés lors des jours fériés officiels.

Lire plus d’articles

Flash news

Nouveau numéro de rue officiel à partir de 01/01/2019

Nous voulons vous informer qu’à partir du 1 Janvier 2019, Primoris Belgium recevra un nouveau numéro de rue. Primoris Belgium ne déménage donc pas, mais reçoit uniquement un nouveau numéro de rue officiel :

Primoris … pour un meilleur monde

Primoris en tant que laboratoire spécialisé dans les analyses de résidus et de contaminants dans le secteur agroalimentaire, participe à l’amélioration de la sécurité alimentaire, à la qualité des produits et à la durabilité. Primoris est conscient de son rôle social et veut soutenir davantage notre société et ses clients. L’ensemble de ses collaborateurs jouent un rôle important dans cet objectif.

Législation: non-renouvellement de l'approbation de la substance active iprodione à partir du 5 mars

Suite au règlement d’exécution (UE) 2017/2091 de la commission du 14 novembre 2017, l’approbation de la substance active iprodione n’est pas renouvelée à partir du 5 mars 2018.